| | Quels sont les besoins d'animation dans les Mariages ?
Le pire cauchemar des futurs mariés est qu'il n'y ait pas d'ambiance à leur mariage ! En effet, comme dans toute réception, il est important de créer du lien social entre des convives qui ne se connaissent pas forcément, ou qui ne se sont pas vus depuis longtemps. Tout au long de la journée et de la soirée, il va falloir non seulement occuper les invités, mais aussi les intéresser, les surprendre et faire monter l'ambiance. Et tout cela, c'est un métier ! Quelles sont nos solutions d'animation dans les mariages ?Fort de notre expérience dans l'organisation et l'animation de mariages, nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller, tout d'abord par téléphone, puis vous orienter et mettre en place les formules et options qui feront de votre mariage un moment unique, sur mesure, festif et inoubliable.
Qui va animer votre mariage ?
Nos animateurs sont de grands professionnels de l'animations. Experts du mariage, ils sont de véritables maîtres de cérémonie, vous garantissant un événement sans fausse note. Leur expérience permet d'anticiper les problèmes et trouver des solutions avant même qu'ils ne se posent. Vous n'aurez qu'à vous laisse porter. Prenez le temps de consulter les témoignages de nos clients pour vous en convaincre. Pourquoi des formules mariages ?Ces 20 dernières années, nos 40 équipes ont animé plus de 3500 mariages. Même si chaque mariage est unique, on retrouve une volonté commune de passer un bon moment et de vivre de belles émotions tous ensemble. Pour ce faire, nous avons mis en place des techniques qui plaisent à tous et font monter l'ambiance. Ces formules, fruit de 20 ans de recherches et d'adaptations, continuent à évoluer chaque année pour être toujours en phase avec notre époque, tout en prenant toujours vos goûts en considération.
Liste des actions que nous pouvons effectuer pour votre mariage
Dès maintenant (entre 2 ans et quelques mois avant le mariage) :- Conseil téléphonique par nos experts.
- Rendez-vous de préparation du mariage avec conseils et solutions.
- Écriture de la cérémonie et contact des intervenants.
- Aide aux témoins dans la création de surprises pour les mariés.
- Cours de danse pour préparer l'ouverture de bal.
- Organisation du mariage à l'aide de notre blog Mariage.
Installation du matériel de sonorisation et éclairage (entre 14h et 17h) :- Sonorisation autonome mobile en extérieur pour le cocktail.
- Sonorisation, micro et enceintes dans la salle à manger.
- Table de mixage et baffles/enceintes dans la salle de danse.
- Calage des interventions et planning de la soirée en synchro avec le traiteur.
Durant toute la soirée :- Décoration lumineuse de la salle à manger.
- Animation pour les enfants par un(e) animateur(trice) spécialisé(e).
- Gestion du timing avec le traiteur.
- Animation de la soirée.
- Mise en place d'un Photo Booth automatique avec déguisements pour les convives.
À l'arrivée des convives sur les lieux (vers 16h) :- Accueil des invités.
- Séance photos de groupe et en couple.
Pour votre cérémonie (vers 17h) :- Création de votre cérémonie sur mesure.
- Sonorisation de la cérémonie laïque.
- Officiant de cérémonie.
- Faux curé pour la cérémonie comique.
    Pour votre vin d'honneur et votre cocktail (entre 18h et 20h) :- Ambiance musicale grâce à notre sonorisation mobile en extérieur.
- Humour dès le cocktail avec humoriste en sketch déambulatoire.
- Sculptures sur ballons pour les enfants au cocktail.
- Photobooth à thème avec déguisemens pour les invités.
Pendant le repas (entre 20h et 00h) :- Annonce micro et musique pour l'entrée des mariés dans la salle.
- Mise en avant des témoins qui ont prévus des surprises pour les mariés.
- Projection de photos ou vidéos pour rétrospective de la vie des mariés.
- Sonorisation d'une adaptation de chanson pour les mariés par les témoins.
- Tours de magie humoristiques pour faire rire les convives.
- Jeux en rapport avec les mariés pour faire participer les invités.
- Quiz musicaux pour faire chanter entre les plats.
- Annonce de l'arrivée de la pièce montée.
- Mise en lumière et effets spéciaux pour le dessert (fontaine d'étincelles, jeux de lumière, geyser de fumée).
Pour la piste de danse (entre 00h et 4h) :- Annonce et mise en valeur de l'ouverture du bal (fumée lourde, scintillants, chorégraphie).
- Musique variées pour faire danser tout le monde.
Fin de soirée (vers 4, 5 ou 6h) :- Rangement du matériel.
- Vérification que tout est en ordre.
- Départ des lieux.
Quelle est la durée de nos formules mariage ?
En fonction des temps forts que vous souhaitez nous confier, les créneaux horaires vont varier d'une durée de 1h à 14h de prestations. L'animateur arrive toujours 1 à 2h avant le début de sa prestation pour installer son matériel et peaufiner sa mise en place. Si vous souhaitez que nous nous chargions de l'animation de la soirée du cocktail jusqu'à la fin de soirée, la formule 18h-4h sera parfaite pour vous. Si vous voulez également nous confier la cérémonie laïque, nous interviendrons à partir de 17h. Enfin, si vous souhaitez que nous filmions les moments forts, ou que nous prenions des photos à la mairie, nous pourrons intervenir à partir de 14h. En bref, nos formules sont réellement sur mesure afin de s'adapter à vos besoins et vos attentes, qui sont évidemment uniques.
Liste des prestations composant les formules
Options disponibles pour votre mariage
Faire de votre mariage un moment unique et réellement sur-mesure est notre point fort. Nous vous proposons pour cela des options qui vont pouvoir agrémenter nos formules afin de s'adapter à vos goûts et à votre thème.
Que comprennent nos Formules ?
Nos formules pour votre mariage comprennent absolument tout ce qu'il vous faut : - Le suivi de votre projet :
- AVANT (rendez-vous, échanges téléphoniques, conseils)
- PENDANT (gestion et animation de la réception),
- APRÈS (compte rendu de votre événement, livraison du film et des photos).
- Le matériel adapté à la formule choisie et à la taille de votre mariage (baffles/enceintes, table de mixage, micro, projecteurs led, accessoires)
- L'artiste (son salaires et ses charges)
- L'assurance : la cotisation à la responsabilité civile pour garantir nos erreurs en cas d'incident.
Organisons ensemble votre mariage !
Nos formules comprennent les RDV de préparation, les assurances, les charges, le suivi, ainsi que le matériel nécessaire au différentes interventions. L'organisation de votre événement n'est pas qu'une question de prix, car bien d'autres éléments rentrent en ligne de compte. Nous avons listé les réponses à vos questions les plus fréquentes pour vous aider. Demandez-nous votre devis personnalisé »
Nos artistes pour votre mariage 

une prestation de qualité un animateur au top ! Je m'excuse, je n'ai pas eu le temps de vous écrire avant.
Nous sommes ravis de la prestation de Thibault avec qui nous avions pu échanger quelques semaines avant le mariage.
Il a très bien animé les animations et il a su se coordonner avec nos témoins pour les petites surprises.
Nous avons...
Posté le 16/05/2022 par **eli**ordel**@*mai*.com au top du top ! Merci à vous pour nous avoir envoyé Manu c'est un prestataire au top du top on a passé une excellente soirée.
C'est lui qui a géré toutes l'organisation de notre mariage. C'est comme si il faisait partie de notre famille.
Prochain événement, c'est lui que l'on prendra ....
Cordialement
Sabine...
Posté le 27/10/2021 par Sabine Mathieu & Jean Michel Goetz **bin**thieu771**@*mai*.com super ambiance Nous avons passé une super soirée
Merci beaucoup à Dan qui a été super, à l’écoute, et nous a mis une super ambiance
Merci encore
Bonne soirée :)
Les mariés du 2 Octobre 2021
Posté le 15/10/2021 par Alfonso Natercia **tia**@*o**a*l.fr Merci André Nous avons passé d'excellents moments grâce à André.
Dès le vin d'honneur l'ambiance été là, avec le faux serveur qui exaspère, les sculptures de ballons incongrues... Beaucoup d'humour, c'est tout ce que l'on aime !
Une soirée géniale, rythmée, avec de nombreuses animations.
Quizz musical,...
Posté le 15/09/2021 par **e.**c**@*mai*.com Une journée exceptionnelle Une journée exceptionnelle à tout point de vue.
Maxence a été très fort, avec une énergie incroyable durant toute la journée.
Etre magicien, chanteur, animateur, curé…, ce n’est pas donné à tout le monde !!
Nous avons eu que des retours positifs sur sa prestation !
Sylvie et Fabien...
Posté le 08/09/2021 par Sylvie et Fabien DOUSSET GELINEAU **lvi**lin*au**@*mai*.com Merci beaucoup à vous 😊 Guillaume et Adèle ont été parfait.
Ils on conquis tout le monde.
Il n’y a pas eu un seul moment de blanc durant toute la soirée.
Animation plus qu’au top, des animateurs extraordinaires.
Ils savaient très bien ce qu’ils faisaient et comme on dit souvent c’est l’animation qui fait toute l’ambiance...
Posté le 08/09/2021 par Céline et Rémy Villey AXEL **-**@*u**k.fr Mariage animé par Maxence vire Un super animateur du début à la fin pleins de talent caché 😊
De plis il est présent mais pas trop juste ce qu'il faut.
Une belle rencontre pour nous qui étions invités à un mariage médiéval.
Il a su s'adapter. Chapeau Monsieur.
Un bon moment Merci et bonne continuation à toi.
Posté le 08/09/2021 par **pie**@*o**a*l.fr 1000 merci !! Chère Adèle, Cher Guillaume,
Je tenais à vous écrire ce message pour vous témoigner notre gratitude pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre énergie, votre sourire....
Vous nous avez permis de réaliser un mariage de rêve comme nous l’avions imaginé
Vous avez mis le feu à château...
Posté le 30/08/2021 par Sophie et Silvère Campala **lle**oph**@*mai*.com Magique ! Une perfection ! Maxence a été extraordinaire, parfait !
Bref le top du top !!
Encore merci de la prestation. C'était magique.
Sara et Mika
Mariage du 21 Août 2021
Posté le 23/08/2021 par Sarah et Mickaël MOTTON **k00**@*o**a*l.fr Poster mon témoignage Plus de témoignages… | |
|
LOL ÉVÉNEMENTS DANS TOUTE LA FRANCE : ILE-DE-FRANCE (Bureau)3 RUE BLEUE75009 PARIS  ILLE-ET-VILAINE6 Beaumanoir 35133 SAINT GERMAIN EN COGLES  NOUVELLE-AQUITAINE1 Rue de la Cantonnerie 17600 SAINT-SORNIN  PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZURLe Mas d'Argent 42 place Victor Hugo 83250 LA LONDE LES MAURES  BRETAGNE17 rue du Docteur Roux 29900 CONCARNEAU  HAUTS-DE-FRANCE16 rue de la Bastille 59640 DUNKERQUE  MARNE6 Allée de Millésimes 51530 PIERRY  VENDÉE10 rue de Verdun 85800 SAINT GILLES CROIX DE VIE
|
|