Animation de mariages
Animation d'anniversaire
Animation pour camping
Animation pour comités d'entreprise
Vu à la télé
Professionnels de l'animation
Label Mariages.net 2014
LOL Événements
Animation pour associations

LoL Evénements,
L'ambiance de vos événements !

Lol Evènements, Label 'OR' Wedding Awards 2019 mariages.net
Entreprise récompensée par les Zankyou International Wedding Awards

 

Quels sont les besoins d'animation dans les Mariages ?



Le pire cauchemar des futurs mariés est qu'il n'y ait pas d'ambiance à leur mariage ! En effet, comme dans toute réception, il est important de créer du lien social entre des convives qui ne se connaissent pas forcément, ou qui ne se sont pas vus depuis longtemps. Tout au long de la journée et de la soirée, il va falloir non seulement occuper les invités, mais aussi les intéresser, les surprendre et faire monter l'ambiance. Et tout cela, c'est un métier !

Quelles sont nos solutions d'animation dans les mariages ?

Fort de notre expérience dans l'organisation et l'animation de mariages, nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller, tout d'abord par téléphone, puis vous orienter et mettre en place les formules et options qui feront de votre mariage un moment unique, sur mesure, festif et inoubliable.



 

Qui va animer votre mariage ?



Nos animateurs sont de grands professionnels de l'animations. Experts du mariage, ils sont de véritables maîtres de cérémonie, vous garantissant un événement sans fausse note. Leur expérience permet d'anticiper les problèmes et trouver des solutions avant même qu'ils ne se posent. Vous n'aurez qu'à vous laisse porter. Prenez le temps de consulter les témoignages de nos clients pour vous en convaincre.

Pourquoi des formules mariages ?

Ces 20 dernières années, nos 40 équipes ont animé plus de 3500 mariages. Même si chaque mariage est unique, on retrouve une volonté commune de passer un bon moment et de vivre de belles émotions tous ensemble. Pour ce faire, nous avons mis en place des techniques qui plaisent à tous et font monter l'ambiance. Ces formules, fruit de 20 ans de recherches et d'adaptations, continuent à évoluer chaque année pour être toujours en phase avec notre époque, tout en prenant toujours vos goûts en considération.



 

Liste des actions que nous pouvons effectuer pour votre mariage





Dès maintenant (entre 2 ans et quelques mois avant le mariage) :

  • Conseil téléphonique par nos experts.
  • Rendez-vous de préparation du mariage avec conseils et solutions.
  • Écriture de la cérémonie et contact des intervenants.
  • Aide aux témoins dans la création de surprises pour les mariés.
  • Cours de danse pour préparer l'ouverture de bal.
  • Organisation du mariage à l'aide de notre blog Mariage.

Installation du matériel de sonorisation et éclairage (entre 14h et 17h) :

  • Sonorisation autonome mobile en extérieur pour le cocktail.
  • Sonorisation, micro et enceintes dans la salle à manger.
  • Table de mixage et baffles/enceintes dans la salle de danse.
  • Calage des interventions et planning de la soirée en synchro avec le traiteur.

Durant toute la soirée :

  • Décoration lumineuse de la salle à manger.
  • Animation pour les enfants par un(e) animateur(trice) spécialisé(e).
  • Gestion du timing avec le traiteur.
  • Animation de la soirée.
  • Mise en place d'un Photo Booth automatique avec déguisements pour les convives.

À l'arrivée des convives sur les lieux (vers 16h) :

  • Accueil des invités.
  • Séance photos de groupe et en couple.

Pour votre cérémonie (vers 17h) :

  • Création de votre cérémonie sur mesure.
  • Sonorisation de la cérémonie laïque.
  • Officiant de cérémonie.
  • Faux curé pour la cérémonie comique.





Pour votre vin d'honneur et votre cocktail (entre 18h et 20h) :

  • Ambiance musicale grâce à notre sonorisation mobile en extérieur.
  • Humour dès le cocktail avec humoriste en sketch déambulatoire.
  • Sculptures sur ballons pour les enfants au cocktail.
  • Photobooth à thème avec déguisemens pour les invités.

Pendant le repas (entre 20h et 00h) :

  • Annonce micro et musique pour l'entrée des mariés dans la salle.
  • Mise en avant des témoins qui ont prévus des surprises pour les mariés.
  • Projection de photos ou vidéos pour rétrospective de la vie des mariés.
  • Sonorisation d'une adaptation de chanson pour les mariés par les témoins.
  • Tours de magie humoristiques pour faire rire les convives.
  • Jeux en rapport avec les mariés pour faire participer les invités.
  • Quiz musicaux pour faire chanter entre les plats.
  • Annonce de l'arrivée de la pièce montée.
  • Mise en lumière et effets spéciaux pour le dessert (fontaine d'étincelles, jeux de lumière, geyser de fumée).

Pour la piste de danse (entre 00h et 4h) :

  • Annonce et mise en valeur de l'ouverture du bal (fumée lourde, scintillants, chorégraphie).
  • Musique variées pour faire danser tout le monde.

Fin de soirée (vers 4, 5 ou 6h) :

  • Rangement du matériel.
  • Vérification que tout est en ordre.
  • Départ des lieux.



 

Quelle est la durée de nos formules mariage ?



En fonction des temps forts que vous souhaitez nous confier, les créneaux horaires vont varier d'une durée de 1h à 14h de prestations. L'animateur arrive toujours 1 à 2h avant le début de sa prestation pour installer son matériel et peaufiner sa mise en place.


Si vous souhaitez que nous nous chargions de l'animation de la soirée du cocktail jusqu'à la fin de soirée, la formule 18h-4h sera parfaite pour vous. Si vous voulez également nous confier la cérémonie laïque, nous interviendrons à partir de 17h.


Enfin, si vous souhaitez que nous filmions les moments forts, ou que nous prenions des photos à la mairie, nous pourrons intervenir à partir de 14h. En bref, nos formules sont réellement sur mesure afin de s'adapter à vos besoins et vos attentes, qui sont évidemment uniques.


     

    Liste des prestations composant les formules








     

    Options disponibles pour votre mariage



    Faire de votre mariage un moment unique et réellement sur-mesure est notre point fort. Nous vous proposons pour cela des options qui vont pouvoir agrémenter nos formules afin de s'adapter à vos goûts et à votre thème.


       

      Que comprennent nos Formules ?



      Nos formules pour votre mariage comprennent absolument tout ce qu'il vous faut :

      • Le suivi de votre projet :
        • AVANT (rendez-vous, échanges téléphoniques, conseils)
        • PENDANT (gestion et animation de la réception),
        • APRÈS (compte rendu de votre événement, livraison du film et des photos).
      • Le matériel adapté à la formule choisie et à la taille de votre mariage (baffles/enceintes, table de mixage, micro, projecteurs led, accessoires)
      • L'artiste (son salaires et ses charges)
      • L'assurance : la cotisation à la responsabilité civile pour garantir nos erreurs en cas d'incident.

       

      Organisons ensemble votre mariage !



      Nos formules comprennent les RDV de préparation, les assurances, les charges, le suivi, ainsi que le matériel nécessaire au différentes interventions.

      L'organisation de votre événement n'est pas qu'une question de prix, car bien d'autres éléments rentrent en ligne de compte. Nous avons listé les réponses à vos questions les plus fréquentes pour vous aider.

      Demandez-nous votre
      devis personnalisé »





      Nos artistes pour votre mariage






         


       19 / 20
      Choisissez Bastien les yeux fermés!
      Merci Bastien !! Faux serveur très convaincant, le marié et les invités ont été dupés !! Il a parfaitement intégré l'équipe de service. Bon jeu d'acteur. Il a su conseiller et s'organiser avec nos témoins pour les animations. Ambiance garantie, pas d'ennui dans cette soirée mémorable ! Choix...
      Posté le 23/11/2019  par  **ler**umont**@*ran*e.fr
       20 / 20
      Mariage Marie Clément 24082019
      Bonsoir à tous, Nous avons passé un super mariage avec Tico et nous souhaitons vivement le remercier, Tico à assurer autant pour les jeux à l extérieur lors du vin d honneur que pour la musique. Il a été génial, y compris lors de l'animation des jeux pendant le repas, la transition dans les...
      Posté le 29/08/2019  par  **eme**vac**@*mai*.com
       17 / 20
      Arnaud, un super DJ !
      Grâce aux talents d'Arnaud (arnaud 35) qui a été notre DJ pour notre mariage fin juin en Bretagne à côté de Saint Malo, Emilie et moi ainsi que nos 150 invités ont passé une super soirée jusqu'au bout de la nuit. La musique était top, Arnaud a su rester discret mais efficace pendant toute la soirée....
      Posté le 14/08/2019  par  **mie**be**@*o**ai*.com
       20 / 20
      excellent
      nous avons été conquis par toute la soiree, animation entre des mariés et entrée de bal, organisation avec le traiteur, le bal tout était parfait. merci bcp à lol événement qui ont fait un travail fabuleux. un souvenir à jamais.
      Posté le 09/07/2019  par  **v86**@*o**a*l.fr
       20 / 20
      Un mariage parfait merci à Aymeric et Laurine
      Bonjour,Aymeric et Laurine, Ludo et moi nous vous adressons un immense merci et encore le mot n’est pas assez fort !! On a passé une soirée juste extraordinaire, grâce à vous deux. Tous nos invités ont été conquis !! Malgré la chaleur ....superbe cérémonie laïque humoristique avec pleins d...
      Posté le 04/07/2019  par  **nsa**@*m**l*comm
       20 / 20
      c'était top !
      Bonjour Dan, Encore merci pour Samedi. Ça a été un plaisir de préparer cet événement avec toi ! Les invités ont été super content de la soirée ! Tu as réussi à avoir en permanence du monde sur le dancefloor, c'était top ! Marie Charlotte et Gaspard
      Posté le 14/06/2019  par  **lor**@*mai*.com
       19 / 20
      Excellentissime!!!!
      Notre animateur, Valentin Rocher, nous a plus que pleinement satisfait! Il a su parfaitement s'adapter à nos envies en étant très à l'écoute et attaché à ce que notre soirée soit parfaite! Avec Valentin vous êtes entre de bonnes mains. Très drôle et professionnel pendant notre soirée, tous nos...
      Posté le 11/06/2019  par  **eye**ntei**@*mai*.com
       19 / 20
      Impeccable !
      Je tenais vraiment à vous remercier ! Impeccable ! Bastien à mis l'ambiance comme je le souhaitais Que de bon retour de mes invités Comme m'a dit mon frère : 'J'ai senti de suite que ça allait passer son humour à sa façon d'être et ses mimiques'. Franchement, génial ! Encore merci Je vous...
      Posté le 05/10/2018  par  **b*i**@*o**a*l.fr
       20 / 20
      Super dj bastien
      Merci à Bastien pour son humour son professionnalisme sa facilité à faire rire les invités et les ambiancer. La performance du faux serveur est juste au top et à mourir de rire encore merci à toi Bastien
      Posté le 05/10/2018  par  **b*i**@*o**a*l.fr
      Poster mon témoignage
      Plus de témoignages…

      TOUTE L'ACTUALITÉ DE LOL ÉVÉNEMENTS


       Nos vidéos sur YouTube
       LoL Evenements sur Facebook
       LoL Evenements sur Twitter


        

      VOTRE DEVIS EN LIGNE







      LOL ÉVÉNEMENTS DANS TOUTE LA FRANCE :

      ILE-DE-FRANCE (Bureau)


      3 RUE BLEUE
      75009 PARIS
       

      ILE-DE-FRANCE (Siège social)

      5 rue Lespagnol
      75020 Paris

      ILLE-ET-VILAINE

      6 Beaumanoir
      35133 SAINT GERMAIN EN COGLES

      NOUVELLE-AQUITAINE

      Camping l'Estanquet
      2596 Route de la Fouasse
      17570 LES MATHES

      PROVENCE-ALPES-CÔTE D'AZUR

      Le Mas d'Argent
      42 place Victor Hugo
      83250 LA LONDE LES MAURES

      BRETAGNE

      17 rue du Docteur Roux
      29900 CONCARNEAU

      HAUTS-DE-FRANCE

      16 rue de la Bastille
      59640 DUNKERQUE

      MARNE

      2 A r 8 Mai 1945
      51220 LOIVRE

      © 2003-2020 LoL Événements • Siret 504 194 044 00039Mentions légalesLocation de matérielNous recrutons !Conditions Générales de venteSite internet par Le Juste Web