Formules pour l’animation de votre CE et Entreprise
Définition des termes :
Avant tout, de quoi parlons-nous ?
- Comédiens / Animateurs : Nos artistes proposent des intervention humoristiques de type sketch, faux serveur, mais aussi des spectacles familiaux cabaret, one man show et pour enfants.
- DJ : Nous vous proposons un Disc Jockey généraliste capable de passer les bonnes musiques au bons moments. Il se déplace avec son matériel sono et les jeux de lumière nécessaires en fonction des besoins.
- DJ animateur : Il est DJ mais également animateur : Il est capable de faire des jeux et des quiz musicaux, pour créer l’ambiance durant le repas par exemple.
- DJ animateur polyvalent : Il est DJ, animateur, mais également comédien et magicien. Il peut réaliser la totalité des prestations que nous proposons, comme faire des sketchs interactifs, de la magie, des chorégraphies ou organiser un flash-mob. L’avantage est considérable. Il a beaucoup plus de capacités pour intéresser les convives en variant ses interventions. Il saura faire rire et faire monter l’ambiance, en fédérant les jeunes et les moins jeunes, dans le respect, la bonne humeur, et sans jamais oublier son sens du timing.
Détail des formules et options :
Liste de nos prestations pour les CE et entreprises :
Toutes nos prestations sont disponibles pour 1h, 2h, le cocktail, le repas ou toute la soirée.
- Spectacles humoristiques
- Spectacles pour les enfants
- Murder Party
- Sketch interactif (Faux tournage)
- Sonorisation du cocktail, repas, soirée
- Faux serveur
- Passage comiques
- Magie comique
- Quiz musicaux
- Sculptures sur ballons
- Disc Jockey
- Soirées à thèmes
- Initiations de danses
- Karaoké
- Jeux
- Animation des temps forts (entrée, dessert…)
- Sonorisation discours des amis
- Animations et spectacles pour les enfants
- Mascottes (Olaf, ours, lapin…)
Options disponibles pour les CE et entreprises :
Nous vous proposons également de nombreuses options pour agrémenter nos prestations.
- Film de la soirée avec Interview des amis
- Décoration lumineuse de la salle
- Bougies à led sur les tables
- Fontaines d’étincelles de 4,5 m (intérieur et extérieur)
- Photobooth (avec et sans costumes)
- Machine à bulles professionnelle
- Machine à neige
- Vidéo-projecteur + écran géant (3 mètres)
- Sono extérieure sans fil (250w)
- Sono deuxième salle (800w)
- Caméra cachée Cocktail (comédien + cadreur)
- Feu d’artifice
Liste du Matériel :
En fonction des besoins, de votre budget et de la distance, nous allons déterminer quel type de matériel sera utilisé pour votre événement d’entreprise :
- Petit matériel (en dessous de 50 personnes) :
Matériel requis : Artiste polyvalent + Sono mobile 250w + 1 Jeu de lumières.
Notre artiste se déplace en voiture ou en train + taxi + hôtel (forfait). - Gros matériel (entre 50 et 250 personnes) :
Matériel requis : Artiste polyvalent + Régie sonorisation complète avec table de mixage, lecteur USB, contrôleur MP3 avec ordinateur, micro serre tête, micro main HF, 2 à 3 baffles de 300W minimum, pont et jeux de lumières de type : Flowers, Scan, Stroboscope, Machine à Fumée … etc …
Notre artiste se déplace en camion. - Formules sans matériel :
Notre artiste se déplace en train + hôtel au besoin (forfait).
Nos formules comprennent les RDV de préparation, les assurances, les charges, le suivi, ainsi que le matériel nécessaire au différentes interventions.
L’organisation de votre événement n’est pas qu’une question de prix, car bien d’autres éléments rentrent en ligne de compte. Nous avons listé les réponses à vos questions les plus fréquentes pour vous aider.