Les témoignages de nos clients
soirée inoubliable !
Merci Aymeric, Laurine et Fred 76 pour cette soirée inoubliable !!
C’était génial, au-delà de ce que l’on avait imaginé !
Tous nos invités nous ont félicité et nous ont dit que du bien de vous, ils se sont éclatés !!
Milles merci ☺️
Nous attendons la vidéo et les photos avec impatiente 🤩
Prenez soin de vous et bon courage pour la saison d’animation dans les campings cet été
À bientôt
Laurine et Anthony Cantarel 😉
parfait
Tout s’est très bien passé pour notre mariage avec Emmanuel.
Nous le recommandons à notre entourage.
Merci
un merveilleux mariage
Tout s’est très bien passé et Adèle et Guillaume ont été parfaits.
Leurs professionnalisme et leurs joies communicatives ont su charmer tous les convives !
Nous avons passé un merveilleux mariage et nous tenions à tous vous remercier pour les concessions que vous avez bien voulu faire.
Très cordialement,
Mme & Mr Diandet 🙂
très satisfaits
Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec Dan et votre équipe pour notre mariage.
Nous sommes très satisfaits et nos convives également.
Il a été très à l’écoute de nos besoins et s’est très bien adapté à nos invités.
Sa disponibilité et son professionnalisme ont vraiment fait la différence.
Nous avons reçu de nombreux compliments sur la musique et l’animation.
Nous sommes ravis d’avoir choisi Dan pour ce grand jour.
Merci encore pour tout.
on s'est laissé porter
Nous avons passé un agréable moment grâce à Guillaume et Adèle
Tout le monde a adoré la messe laïque humoristique.
Nous nous sommes laissés porter et je leur ai laissé carte blanche pour le déroulement de la soirée avec aucun accro sur le timing avec le traiteur top.
La complexité qu217;ils ont eu c’est gérer le son dans la salle à cause du décibel mètre donc vraiment pas facile pour eux.
Nous avons eu un mariage comme nous l’avions imaginé.
Merci pour votre professionnalisme
Mariage 30 juin 2025
J’ai fait appel à LOL événements pour animer mon mariage du 30 juin.
L’ambiance était au TOP avec DJ Loïc 60
Malgré que j’ai trouvé cette prestation en 24h, ils ont su gérer et bien organiser.
Je vous remercie beaucoup.
il a été génial
Tout le monde a adoré Manu, il a su vraiment cibler ce que l’on voulait : plus d’Animation que de danse,
il a été génial et a su rester discret quand il le fallait rien à ré dire de négatif que du positif
si c était à refaire, on reprendrait Emmanuel sans hésiter.
Tous les invités ont adoré
Je tenais à remercier Sylvain et l’équipe de lol événements. Nous avons passé de superbes moments.
C’était un super mariage ! Tous les invités ont adoré l’ambiance et les animations ainsi que les musiques.
Beaucoup ont aimé le partage de la culture et des traditions françaises, bulgares et écossaises. Tous se sont sentis inclus.
Je tenais à vous remercier également pour la considération et l’attention que vous avez eues pour nous.
Vous veniez régulièrement prendre de nos nouvelles. Je suis désolée si le traiteur a pu mettre la pression quelque fois.
Ce n’était pas très agréable pour nous comme pour vous même si nous comprenons tout à fait leur travail et nous savons qu’ils ont des horaires à respecter.
Nous leur en avons fait le retour.
Merci mille fois pour tout. Vous avez contribué au succès de cette journée.
Bonne journée à vous,
Coralie
De la joie, du fun et des souvenirs
Nous avons été très ravi que ce soit Thibault qui soit là pour notre mariage
il est vraiment top on a adoré
Grace à lui on a passé un super moment avec une super ambiance
On le recommande +++
Cdlt

