Musicienne professionnelle, Adèle à fait des tournées dans le monde entier avec son groupe.
Elle joue de la trompette et dispense des cours de trompette.
Elle pratique de nombreux arts plastiques, du théâtre (Mise en scène / scénographie / écriture - création d’une pièce qui se jouera début 2020, ateliers de théatre universitaire )Concertiste depuis 2015. Ambassadrice et professeur de l’association HCHP - Handling Creativity & High Performance.
Elle a joué dans plusieurs master-classe à l’international au côtés du Spanish Brass, Luis Gonzàles Marf, Allen Vizutti, Ronal Romm…
Adèle a passé une licence d’arts plastique à l’Université Paris 1 Sorbonne entre travail sculptural et pratique de la trompette de haut niveau aux coté de Pierre Badel.
Elle a intégré l’Education Nationale pour passer une maîtrise de professorat des arts plastiques à l’ESPE de Paris, pour revenir vers l’art de la Scénographie de théâtre. Elle a pu l’apprendre au côtés de Pierre-Andrés Weitz, la pratiquer avec Célie Pauthe au CDN de Besançon et Caroline Ginet pour le théâtre de l’Athénée, ou encore en signer une pour Léon Masson au Lavoir Moderne Parisien, et une pour les créations de L’ENS (Ecole Normale Supérieure).
Elle est simultanément en master de théâtre à l’Université Paris 8, et rédige un mémoire sur « le personnage, la sculpture, la scénographie ».