Lol Evènements, Label 'OR' Wedding Awards 2017 mariages.net
StarOfservice Top Pro 2015/2016
Entreprise recommandée par Zankyou Mariage
Recommandé par Wedzem
Animation de mariages
Animation d'anniversaire
Animation pour camping
Animation pour comités d'entreprise
Vu à la télé
Professionnels de l'animation
Label Mariages.net 2014
LOL Événements
Animation pour associations
Lol Événements sur W9
Lol Événements sur TMC
Lol Événements sur TF1
Lol Événements sur M6
Lol Événements sur IDF1
Lol Événements sur D8
Lol Événements sur NRJ12
MariageAnniversaireCampingCE & EntrepriseAssociationsDEVIS
AccueilNos AnimationsNos Artistes AnimateursTémoignagesRéférences clientsQui sommes-nousFAQPlanning
SallesTraiteursPhotographes

 

Formules pour l'animation de votre association



Définition des termes :

Avant tout, de quoi parlons-nous ?

  • Comédiens / Animateurs : Nos artistes proposent des intervention humoristiques de type sketch, faux serveur, mais aussi des spectacles familiaux cabaret, one man show et pour enfants.

  • DJ : Nous vous proposons un Disc Jockey généraliste capable de passer les bonnes musiques au bons moments. Il se déplace avec son matériel sono et les jeux de lumière nécessaires en fonction des besoins.

  • DJ animateur : Il est DJ mais également animateur : Il est capable de faire des jeux et des quiz musicaux, pour créer l'ambiance durant le repas par exemple.

  • DJ animateur polyvalent : Il est DJ, animateur, mais également comédien et magicien. Il peut réaliser la totalité des prestations que nous proposons, comme faire des sketchs interactifs, de la magie, des chorégraphies ou organiser un flash-mob. L'avantage est considérable. Il a beaucoup plus de capacités pour intéresser les convives en variant ses interventions. Il saura faire rire et faire monter l'ambiance, en fédérant les jeunes et les moins jeunes, dans le respect, la bonne humeur, et sans jamais oublier son sens du timing.



 

Détail des formules et options :



Liste de nos prestations pour les associations :

Toutes nos prestations sont disponibles pour 1h, 2h, le cocktail, le repas ou toute la soirée.

  • Sonorisation du cocktail, repas, soirée
  • Faux serveur
  • Passage comiques
  • Sketch interactif (Faux tournage)
  • Magie comique
  • Quiz musicaux
  • Sculptures sur ballons
  • Disc Jockey
  • Initiations de danses
  • Soirées à thèmes
  • Karaoké
  • Jeux et Quiz
  • Soirée jeux TV
  • Animation des temps forts (entrée, dessert…)
  • Sonorisation discours des amis
  • Animations et spectacles pour les enfants
  • Mascottes (Olaf, ours, lapin…)


Options disponibles pour les associations :

Nous vous proposons également de nombreuses options pour agrémenter nos prestations.

  • Film de la soirée avec Interview des amis
  • Décoration lumineuse de la salle
  • Bougies à led sur les tables
  • Fontaines d'étincelles de 4,5 m (intérieur et extérieur)
  • Photobooth (avec et sans costumes)
  • Machine à bulles professionnelle
  • Machine à neige
  • Vidéo-projecteur + écran géant (3 mètres)
  • Sono extérieure sans fil (250w)
  • Sono deuxième salle (800w)
  • Caméra cachée Cocktail (comédien + cadreur)
  • Feu d'artifice


     

    Liste du Matériel :



    En fonction des besoins, de votre budget et de la distance, nous allons déterminer quel type de matériel sera utilisé pour votre événement d'entreprise :

    • Petit matériel (en dessous de 50 personnes) :
      Matériel requis : Artiste polyvalent + Sono mobile 250w  + 1 Jeu de lumières.
      Notre artiste se déplace en voiture ou en train + taxi + hôtel (forfait).

    • Gros matériel (entre 50 et 250 personnes) :
      Matériel requis : Artiste polyvalent + Régie sonorisation complète avec table de mixage, lecteur USB, contrôleur MP3 avec ordinateur, micro serre tête, micro main HF, 2 à 3 baffles de 300W minimum, pont et jeux de lumières de type : Flowers, Scan, Stroboscope, Machine à Fumée ... etc ...
      Notre artiste se déplace en camion.

    • Formules sans matériel :
      Notre artiste se déplace en train + hôtel au besoin (forfait).

    Nos formules comprennent les RDV de préparation, les assurances, les charges, le suivi, ainsi que le matériel nécessaire au différentes interventions.

    L'organisation de votre événement n'est pas qu'une question de prix, car bien d'autres éléments rentrent en ligne de compte. Nous avons listé les réponses à vos questions les plus fréquentes pour vous aider.

    Demandez-nous votre
    devis personnalisé »





    Nos artistes pour votre événement associatif





    Super prestation
    Un vrai travail de pro. Une équipe sympa et très efficace Je recommande sans modération
    Posté le 28/12/2017  par  **in**psen**@*mai*.com
    Merci
    Tout s’est très bien passé, les enfants étaient très contents et vous avez parfaitement su capter leur attention 😊 Merci à vous pour votre prestation et à bientôt pour de nouveaux évènements ! Bonnes fêtes de fin d’année ! Bien cordialement, Florian VIEN Project Manager
    Posté le 14/12/2017  par mevengreen  **ori**@*e**ngr**n.lu
    st.Barbe
    Merci à Michael pour notre soirée de st.Barbe. Nous nous sommes bien amusés .
    Posté le 06/12/2017  par  **c.r**i**@**ox.fr
    Merci a gregory
    Super artiste et dj, très humain, très agréable et amusant ! Tout le monde l'a adoré ! Merci beaucoup pour cette superbe animation
    Posté le 12/05/2017  par  **nny**@*o**a*l.fr
    merci Jonathan !
    MERCI pour cette merveilleuse soirée. Votre prestation était excellente. Je n’ai eu que des félicitations, et ça grâce à vous. Ne changez rien, et bonne continuation. Bien à vous Martine
    Posté le 09/05/2017  par  **rti**larelle*12**@*mai*.com
    mariage Céline & Mathieu 20 aout 2016
    Un tres grand merci à Aymeric qui a animé notre mariage d'une main de fer du debut jusqu'a la fin avec les olympiades, le faux serveur, le gendarme ( que tout nos invités à ADORE!!!!!!) sans compter les ballons pour les enfants, la magie, la lumiere, la musique ....... Il est complet, dynamique, souriant...
    Posté le 23/08/2016  par  **lin**eti**@*a**st*.n*t
    Super mariage avec André
    Nous avons fait appel à André pour notre mariage au mois de mai, l'ambiance a été super et il y a contribué fortement. Malgré un couac (limitateur de son dans la salle qui faisait beaucoup de zèle) il a su rebondir pour que la soirée ne soit pas plombée ! Très polyvalent avec des caricatures au vin...
    Posté le 26/11/2015  par  **hmi**elod**@*mai*.com
    Mariage 12 juin 2010 Aymeric
    Un gros merci a notre Dj Animateur Aymeric d'avoir su faire rire faire danser et faire de notre mariage un super moment . Si j'avais une seule recomandation a faire par rapport a mon mariage se serai sans aucune hésitation Lol Aymeric et lol evenement.... Nous vous souhaitons une tres bonne continuation...
    Posté le 28/06/2010  par  **bas**n45**@*ive.fr
    Remerciements
    Un grand merci à Aymeric pour l'animation de notre mariage, l'ambiance était géniale. Merci aussi pour la petite vidéo, ça nous a rappelé de bons souvenirs un an après !!!! Encore félicitations et bonne continuation. Peut être à bientot pour une nouvelle soirée.
    Posté le 05/10/2009  par  **unc**@*o**a*l.fr
    Poster mon témoignage
    Plus de témoignages…

    TOUTE L'ACTUALITÉ DE LOL ÉVÉNEMENTS


     Nos vidéos sur YouTube
     LoL Evenements sur Facebook
     LoL Evenements sur Twitter
     LoL Evenements sur Google+



      

    VOTRE DEVIS EN LIGNE







    LOL ÉVÉNEMENTS DANS TOUTE LA FRANCE :


    REIMS

    2 A r 8 Mai 1945
    51220 Loivre

    PARIS (Siège)


    LOL ÉVÉNEMENTS
    3 RUE BLEUE
    75009 PARIS
     
    Siret 50419404400021

    LILLE

    17 Rue Florent Hévrard
    62217 Achicourt
     

    RENNES

    c/o Arnaud Mellier
    7 Allée Henri Colas
    35700 RENNES

    BORDEAUX

    c/o Solène Bombert
    19 Rue du Tondu
    33000 Bordeaux

    AIX-EN-PROVENCE

    c/o Christophe Serra
    25 bd de la République
    13100 Aix en Provence


    © 2003-2018 LoL Événements • PartenairesMentions légalesSite internet et Backoffice sur-mesure par Création de site internet responsif mobile